Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tag joyeux noël

Publié le par nini

Bonjour à toutes et tous,

Ce mois d'octobre sera consacré au MONOCHROME,

(Article paru dans le dernier Passion Cartes Créatives)

Voici donc, comme tous les jeudis, voici le nouveau défi de la semaine,

le défi n°363

tag joyeux noël

CONSIGNES :

La consigne est simple. Vous devez copier, au plus près,

le tag ci-dessus.  Pour celles qui n'ont pas d'encres vertes

pensez à utiliser la gouache de vos enfants.

Respectez les consignes

au plus près et amusez-vous.

Vous avez 1 semaine pour le réaliser 

et voila j'ai réussit a trouver du temps pour le faire bizz
et voila j'ai réussit a trouver du temps pour le faire bizz

et voila j'ai réussit a trouver du temps pour le faire bizz

Partager cet article
Repost0

page scrap a la plage

Publié le par nini

voici ma création pour le concours tout par trois

Tout les élément qui constituent la page (les papiers,les photo,les déco,les tampons,ext) doivent être multipliés par 3

Bravo a tout les participantes et au deux gagnantes bizzz

page scrap a la plage
et voila ma page qui est publier merci a passion scrapbooking
et voila ma page qui est publier merci a passion scrapbooking
et voila ma page qui est publier merci a passion scrapbooking

et voila ma page qui est publier merci a passion scrapbooking

Publié dans concours

Partager cet article
Repost0

léa et le chocolat la gourmande

Publié le par nini

DÉFI DU MOIS D'OCTOBRE 2014

Bonjour à toutes,

Voici le nouveau défi du mois d'OCTOBRE 2014.

J'espère que ce combo vous donnera des envies de créations.

léa et le chocolat la gourmande

Attention, votre création doit être réalisée spécialement

pour le défi d'octobre (pas d'anciennes pages).

Vous pouvez, bien sûr, la publier sur

votre site et ajouter le lien dans les commentaires. A la fin du

mois, les participations seront publiées sur le blog.
Vous avez jusqu'au 31 octobre 2014 à
18h.

Soyez créatives et donner du pep's à vos pages !

A bientôt.
La rédaction

voici! mon interprétation pour ce mois. Qui s'annonce chargée avec l'arrivée en masse de nos jolie chrysanthèmes pour la toussaint,ça va être dur de trouver du temps pour scrapper du coup je vous dis a très vite et bon scrap bizzz
voici! mon interprétation pour ce mois. Qui s'annonce chargée avec l'arrivée en masse de nos jolie chrysanthèmes pour la toussaint,ça va être dur de trouver du temps pour scrapper du coup je vous dis a très vite et bon scrap bizzzvoici! mon interprétation pour ce mois. Qui s'annonce chargée avec l'arrivée en masse de nos jolie chrysanthèmes pour la toussaint,ça va être dur de trouver du temps pour scrapper du coup je vous dis a très vite et bon scrap bizzz
voici! mon interprétation pour ce mois. Qui s'annonce chargée avec l'arrivée en masse de nos jolie chrysanthèmes pour la toussaint,ça va être dur de trouver du temps pour scrapper du coup je vous dis a très vite et bon scrap bizzz

voici! mon interprétation pour ce mois. Qui s'annonce chargée avec l'arrivée en masse de nos jolie chrysanthèmes pour la toussaint,ça va être dur de trouver du temps pour scrapper du coup je vous dis a très vite et bon scrap bizzz

Publié dans combo

Partager cet article
Repost0

carte de noël

Publié le par nini

Bonjour à toutes et tous,

Comme tous les jeudis, voici le nouveau défi de la semaine,

le défi n°361, mais qui saura le relever ?

carte de noël

CONSIGNES :

Cette semaine, il s'agit d'un sketch

Vous devez donc réaliser votre carte d'après le sketch. Vous pouvez

le tourner, le retourner et si vous avez envie, choisir une ou deux options.

Respectez les consignes au plus près et amusez-vous.

Vous avez 1 semaine pour le réaliser et mettre

un commentaire avec le lien vers votre blog ou votre

adresse Facebook pour que nous

puissions ajouter les images dans les participations.

Date limite de participation : mercredi 15 octobre 18h

merci pour le défi
merci pour le défi
merci pour le défi

merci pour le défi

Partager cet article
Repost0

carte aniversaire

Publié le par nini

JMC 2014 challenge #5 du dimanche après midi: négatif de découpes

Hello hello!

En ce dimanche après-midi, voici le dernier challenge #5 de la Journée Mondiale de la Carterie 2014 chez Carte Maniak ;)

Cette fois-ci, c'est Ladybug qui vous propose de faire une carte avec vos négatifs de découpes! Si vous vous demandez de quoi il s'agit, vous allez vite comprendre grâce aux superbes créations de l'équipe créative!

Alors c'est parti! :)

carte aniversaire
carte aniversaire

Publié dans defi carte maiak

Partager cet article
Repost0

carte anniversaire

Publié le par nini

JMC 2014 Challenge #4 du dimanche matin: une carte chevalet

Hello hello!

Comme le dit le titre, le challenge que je vous propose pour cette

Journée Mondiale de la Carterie 2014, c'est de faire une carte chevalet ;)

Vous verrez c'est très simple ;)

Si vous ne connaissez pas, pas de panique... Google est votre ami pour trouver un tuto ;)

Voilà les cartes de l'équipe Créative histoire de vous donner des idées ;)

Voilà la carte que je vous propose:
Scrappy Géri

petit clin d'oeil a la carte boite
petit clin d'oeil a la carte boite
petit clin d'oeil a la carte boite

petit clin d'oeil a la carte boite

Publié dans defi carte maiak

Partager cet article
Repost0

carte souvenir

Publié le par nini

JMC 2014 Challenge #3 du soir: y'a pas que le scrap'

Episode 3 pour cette journée.

Attention il va y avoir du creusage de tête !!

Sable Turquoise vous propose un joli challenge:

Je vous propose de réaliser une carte avec au moins 1 élément d'un autre loisir créatif que le scrap

Je vous rappelle que vous avez jusqu'à mardi minuit pour poster vos créas à la suite de ce post en cliquant sur la petite grenouille ;)

Voilà ce que l'équipe créative vous a concocté:

souvenir d'un pyjama des filles
souvenir d'un pyjama des filles
souvenir d'un pyjama des filles

souvenir d'un pyjama des filles

Publié dans defi carte maiak

Partager cet article
Repost0

carte anniversaire

Publié le par nini

JMC 2014 Challenge #2 du samedi après-midi: un sketch

Re-coucou les filles!

Alors avez-vous été inspirées pour le challenge de ce matin ?

Une petite photo du lot à remporter,histoire de vous donner envie:

-31 feuilles 30x30 dont certaines texturées type bazzill

Sympa non ?

Je vais encore vous faire bosser cet aprem' !!

C'est moi qui m'y colle et je vous propose un sketch

carte anniversaire
carte anniversaire
carte anniversaire

Publié dans defi carte maiak

Partager cet article
Repost0

carte joyeux noel

Publié le par nini

JMC 2014 Challenge #1 du samedi matin: une carte monochrome

Hello les filleeeeessssss

Comme je suis contente de vous présenter les challenges de la journée mondiale de la carterie !!!

Nous allons passer de bons moments ensemble j'en suis sure !!!

Voilà comment nous allons procéder:

-Samedi:3 challenges

-Dimanche:2 challenges

-4 jours pour rendre vos copies (mardi soir minuit)

-une récompense de notre sponsor Scrap-Plaisir:
31 feuilles 30x30

carte joyeux noel

- 5 finalistes....

et à la fin il n'en restera qu'une !!!

Alors vous êtes prêtes ?

à vos papiers,à vos tampons ...cartez !!!

( euh je me prends pour Cristina Cordula dans Cousu main lol )

Premier challenge proposé par Laeticia:

une carte monochrome...

Pas inspirées ??,

laissez vous guider par l'équipe créative:

- 5 finalistes....

et à la fin il n'en restera qu'une !!!

Alors vous êtes prêtes ?

à vos papiers,à vos tampons ...cartez !!!

( euh je me prends pour Cristina Cordula dans Cousu main lol )

Premier challenge proposé par Laeticia:

une carte monochrome...

Pas inspirées ??,

laissez vous guider par l'équipe créative:

et à la fin il n'en restera qu'une !!!

Alors vous êtes prêtes ?

à vos papiers,à vos tampons ...cartez !!!

( euh je me prends pour Cristina Cordula dans Cousu main lol )

Premier challenge proposé par Laeticia:

une carte monochrome...

Pas inspirées ??,

laissez vous guider par l'équipe créative:

et à la fin il n'en restera qu'une !!!

Alors vous êtes prêtes ?

à vos papiers,à vos tampons ...cartez !!!

( euh je me prends pour Cristina Cordula dans Cousu main lol )

Premier challenge proposé par Laeticia:

une carte monochrome...

Pas inspirées ??,

laissez vous guider par l'équipe créative:

et à la fin il n'en restera qu'une !!!

Alors vous êtes prêtes ?

à vos papiers,à vos tampons ...cartez !!!

( euh je me prends pour Cristina Cordula dans Cousu main lol )

Premier challenge proposé par Laeticia:

une carte monochrome...

Pas inspirées ??,

laissez vous guider par l'équipe créative:

et à la fin il n'en restera qu'une !!!

Alors vous êtes prêtes ?

à vos papiers,à vos tampons ...cartez !!!

( euh je me prends pour Cristina Cordula dans Cousu main lol )

Premier challenge proposé par Laeticia:

une carte monochrome...

Pas inspirées ??,

laissez vous guider par l'équipe créative:

et à la fin il n'en restera qu'une !!!

Alors vous êtes prêtes ?

à vos papiers,à vos tampons ...cartez !!!

( euh je me prends pour Cristina Cordula dans Cousu main lol )

Premier challenge proposé par Laeticia:

une carte monochrome...

Pas inspirées ??,

laissez vous guider par l'équipe créative:

bientôt
bientôt

bientôt

Publié dans defi carte maiak

Partager cet article
Repost0

carte merci!!

Publié le par nini

Bonjour à toutes et tous,

Comme tous les jeudis, voici le nouveau défi de la semaine,

le défi n°360, mais qui saura le relever ?

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com/archives/2014/10/02/30674866.html

carte merci!!

CONSIGNES :

Cette semaine, il s'agit d'un cardlift (lifter = copier)

Vous devez donc copier cette très jolie carte de Jenny.

Les cartes postées après la date, ne seront

plus ajoutées systématiquement. Vous avez donc une

semaine pour réaliser votre défi.

Respectez les consignes

au plus près et amusez-vous.

Vous avez 1 semaine pour le réaliser et mettre

un commentaire avec le lien vers votre blog ou votre

adresse Facebook pour que nous

puissions ajouter les images dans les participations.

Date limite de participation : mercredi 8 octobre 18h

carte merci!!
carte merci!!
Partager cet article
Repost0

1 2 > >>