carte thank you

Publié le par nini

DÉFI N°346 DU JEUDI 26 JUIN 2014

Bonjour à toutes et tous,

Comme tous les jeudis, voici le nouveau défi de la semaine,

le défi n°346.

Mais qui va tenter de le relever, surtout avec les options ?

Je vous mets au défi ! Soyez originale et sortez des sentiers battus

La Rédaction de Passion Cartes Créatives

j'adore l’effet dégrader de cette encre big and juicy waterfall
j'adore l’effet dégrader de cette encre big and juicy waterfall
j'adore l’effet dégrader de cette encre big and juicy waterfall

j'adore l’effet dégrader de cette encre big and juicy waterfall

Publié dans défi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Défi réussi. Beaux dégradés de couleurs. Bravo.
Répondre
R
Bravo pour ta carte, ton interprétation est très originale et c'est vrai que l'effet dégradé de l'encre est très joli. Belle réalisation, j'aime beaucoup. Bises
Répondre