carte de noël

Publié le par nini

Bonjour à toutes et tous,

Comme tous les jeudis, voici le nouveau défi de la semaine,

le défi n°361, mais qui saura le relever ?

carte de noël

CONSIGNES :

Cette semaine, il s'agit d'un sketch

Vous devez donc réaliser votre carte d'après le sketch. Vous pouvez

le tourner, le retourner et si vous avez envie, choisir une ou deux options.

Respectez les consignes au plus près et amusez-vous.

Vous avez 1 semaine pour le réaliser et mettre

un commentaire avec le lien vers votre blog ou votre

adresse Facebook pour que nous

puissions ajouter les images dans les participations.

Date limite de participation : mercredi 15 octobre 18h

merci pour le défi
merci pour le défi
merci pour le défi

merci pour le défi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Elle est très originale bisous
Répondre
R
Très jolie interprétation du sketche. Bises
Répondre
C
Merci de ta visite sur mon blog et de ton petit mot.<br /> A mon tour de te féliciter pour ta carte elle est très belle j'aime beaucoup<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
B
Ta carte est vraiment belle. J'aime bien ton interprétation du sketch et les couleurs que tu as employé.
Répondre
A
Merci pour ta visite ! Ta carte est très belle aussi :) J'aime beaucoup les couleurs et ce joli flocon étoilé ! Bon weekend
Répondre
F
Une très jolie interprétation.<br /> Bravo, bisous<br /> Fred
Répondre
N
merci:)