carte bonne fete

Publié le par nini

carte bonne fete

Bonjour à toutes et tous,

Comme tous les jeudis, voici le nouveau challenge de la semaine, que Sandrine VACHON nous propose de passion cartes créatives magazine.

voici ma carte avec les options
voici ma carte avec les options voici ma carte avec les options

voici ma carte avec les options

Carte crée avec le papier jardin japonais,un die ovale de Marianne Design que j'ai découper l’intérieur pour faire un cadre,du gesso en font et embossage a chaud.

Des fanions accrochés à de la ficelle, quelques perles et tranche mini canes, pomme rouge ,tampons gorjuss ,et perforatrice libellule ...

Merci de votre visite!!!

Bonne journée!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Elle est toute mignonne ta carte!
Répondre
C
Jolie carte, à bientôt
Répondre
F
Une très belle interprétation<br /> Bisous<br /> Fred
Répondre